Branche Evasion - Parcours aventure Ambérieu-en-Bugey   04 74 39 95 82 ou 06 34 39 06 77 branche.evasion@gmail.com

Le parcours Junior (5 à 7 ans)

Le parcours JUNIOR de Branche Evasion est adapté à tous les enfants âgés de 5 à 7 ans. Les enfants sont équipés d’un système de ligne de vie continue = 100% sécurité.

Le parcours Junior est construit entre 1,5 et 2 mètres au sol. Il permet aux enfants de 5 à 7 ans de découvrir l’activité en toute sécurité. Ce parcours est équipé en ligne de vie continue modèle ZAZA2. Votre enfant ne peut pas se décrocher, il doit seulement faire glisser son mousqueton. Des vraies tyroliennes sont proposées sur ce parcours.

La sécurité de vos chers bambins est assurée et les ateliers sont étudiés pour faciliter la progression des enfants en toute autonomie.

Les parents ont à tout moment la possibilité de contrôler leur évolution car les hauteurs des platesformes se situent entre 1,5 et 2 mètres du sol. Ponts de singe, passerelles, ce vrai parcours de grands pour les minis apprentis aventuriers

S’adresse également aux adultes ne sachant pas comment ils réagissent face à la prise de hauteur.

De 5 à 7 ans, la présence d’un adulte accompagnateur est obligatoire.

Vu le succès permanent du parcours Junior, Branche Evasion a construit un second parcours « Junior 2 ». Ces parcours sont destinés essentiellement aux jeunes de 5 à 8 ans, mais en fait, sont utilisés par une tranche d’âge bien plus large, intégrant les adultes ! Branche Evasion répond à votre satisfaction en mettant à votre disposition un second parcours.